L'entreprise "La Parcelle"

La Parcelle est une entreprise d'insertion créée en 2020 par l'association BASE

Pour nous, cette création était la suite logique de la réussite de notre pôle vigne dans le cadre de notre Atelier et Chantier d’Insertion (ACI) et du partenariat avec un viticulteur qui a permis à nos équipes de s’occuper d’une partie de ses vignes donnant naissance à notre Parcelle pédagogique.

Travailler avec l'entreprise La Parcelle c'est pour vous :

"Parce que l'exigence des savoir-faire et le sens du service sur mesure peut se conjuguer avec des valeurs humanistes et solidaires"

La Parcelle vous propose une équipe expérimentée et mobile pour réaliser l’ensemble de vos travaux viticoles. Nous intervenons actuellement sur les vignobles de la Dordogne et des départements limitrophes.

Notre encadrant technique, vigneron professionnel, accompagne et supervise chaque chantier que vous nous confiez, il coordonne les équipes et reste votre interlocuteur unique au quotidien dans vos vignes.

Nous garantissons une prestation de qualité avec une expertise particulièrement maîtrisée sur la taille des vignes : Taille Guyot, taille Guyot Poussard et taille Guyot mixte pour une gestion douce et respectueuse de la vigne.

Nos tarifs et avantages

Plus de renseignements