Le Néobus

Votre programme

Les sorties à La Traverse :

• Deux jeudis par mois

Gratuit et visite libre !

Vous avez un besoin spécifique près de chez vous ?

Contactez nous ! Nous pouvons peut être vous proposer une solution. Envoyez nous un mail à : associationbase@gmail.com ou appelez nous au : 05.53.58.88.69.

Qu'est-ce que le NEOBUS ?

Le bus numérique de l’Association BASE sillonne les routes de notre région pour lutter contre la fracture numérique. Présent à Bergerac et dans les villages, l’objectif du Néobus est de proposer un accompagnement numérique gratuit au plus près de ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

Un projet ancré sur le territoire

Depuis le début de l’année 2023, grâce au bus prêté par le Conseil départemental, l’association Base a pu valider la pertinence de ce service. Elle a donc décidé de s’équiper de son propre bus numérique qui parcours les routes du Bergeracois depuis octobre dernier.

Le NEOBUS vous accompagne pour :

Plus de renseignements