L'évènementiel

Impliquée dans un grand nombre d'événements culturels et sportifs du bergeracois, l'association BASE apporte des solutions innovantes et originales dans l'organisation des manifestations, festivals, conventions, colloques et assemblées générales.

Tout au long de l'année...

Notre ville est rythmée par des festivités et manifestations artistiques et culturelles
sur lesquelles nous pouvons également intervenir.

Conseils et accompagnement

dans la préparation d'un évènement

Soutien logistique et technique

installation de stands, scène, barriérage

Recherche de prestataires

artistes, intervenants

En amont, en vous apportant nos conseils à la préparation d’un événement mais aussi durant l’événement où nous pouvons vous apporter un soutien logistique. Nous tenons à participer activement à ces manifestations qui sont pour nous un moyen d’implication à la vie de notre ville.

Notre démarche favorise les partenariats, les ressources locales, les collaborations avec le tissu associatif et entrepreneurial du grand Bergeracois.

Plus de renseignements