« Je marche au hasard et regarde autour de moi comme si j’étais dans une galerie d’art. Dans les lieux les plus banals, habituels ou délaissés, ce sont les choses anodines qui m’attirent. Offertes avec leurs lignes, couleurs, abstractions superbes. »
L’artiste photographe Isabelle Delivré exposera ses clichés à l’occasion du Festival, dans les Jardins de la Sous-préfecture de Bergerac.
Steel a Lady, artiste périgourdine produisant des objets design et des installations, avec pour matériau de prédilection le métal – parmi d’autres matières qu’elle travaille et allie parfois, comme le cuir ou le bois.
L’emblématique exposition photo du festival des filles fait son grand retour, sous l’appareil d’Angie Deodato. Elle immortalisera les figures emblématiques de nos quartiers. Pour cette nouvelle édition, c’est le quartier de La Brunetière qui sera mis en valeur, organisé par son Centre Social et exposé lors du Festival des Filles aux jardins de la Sous-préfecture.
angie deodato
J’aime travailler à la lumière naturelle, pour sa douceur et les infinies possibilités qu’elle offre de mettre en valeur les ambiances claires, éclatantes et les contrastes tout en nuance.
Au travers des séances portraits, des reportages ou des créations d’illustrations que je réalise, j’ai à cœur de rendre compte de la spontanéité de la vie et de sublimer toujours modèles et événements pour en garder un témoignage à partager et à transmettre.
Une séance photographique et toujours une belle occasion de passer un moment unique, amusant et de créer des souvenirs inoubliables ensemble.
La définition qui correspond le mieux à mon métier, c’est : Artisan de lumière.