L’arrondi Solidaire du Crédit Agricole

M. Lukasik, M. André, M. Lamoulie, M. Ditsch

L’arrondi Solidaire est une action menée par le Crédit Agricole Charente-Périgord qui vise à soutenir les associations locales. Cette année c’est l’association BASE qui a été retenue pour bénéficier de ce soutien financier de 5 466,14 € pour l’accompagner dans le développement de projets locaux.

Chaque année, le Crédit Agricole sélectionne une association locale pour lui apporter un soutien financier via l’opération de « l’arrondi solidaire ». Cette enveloppe est constituée grâce à la participation volontaire d’une grande partie de leurs salariés qui font don tous les mois des centimes sur leur fiche de salaire. Le Crédit Agricole collecte l’ensemble de ces dons et double la somme à la fin de l’année pour encourager le développement de nouveaux projets locaux.

Nous tenions à remercier chaleureusement le Crédit Agricole ainsi que tous leurs salariés pour la confiance accordée à notre association et leur engagement.

Dès la fin de l’année, nous communiquerons sur les actions que nous aurons pu mener grâce à cette subvention.

Restez connectés !