L’arbre de Noël de l’Association BASE

Ce mercredi 6 décembre, se tenait l’arbre de Noël de l’Association BASE à l’Espace Lagabrielle de Bergerac.

Rencontres et échanges entre tous les membres de l'association base

Ce mercredi soir, près de 90 personnes (enfants et adultes) se sont retrouvées dans les locaux du TROC à l’Espace Lagabrielle de Bergerac pour passer un bon moment autour d’un repas partagé.

Depuis plusieurs jours, les salariés des différents pôles se sont consacrés à chercher et préparer la salle de réception (ménage, décoration, manutention, etc.) et cuisiner les différents plats qui ont composé le buffet. Après le mot d’ouverture de Jean-François DURAND, président, et de Jean-Pierre DITSCH, directeur, l’ensemble des participants ont participé à une pièce de théâtre qui a fait le bonheur des petits et grands.

Un grand merci pour le père Noël de cette année d’être venu distribuer les cadeaux aux enfants.

Bravo aux équipes ! Le repas était délicieux et la décoration magique.